top of page
  • Photo du rédacteurElisabeth

Souvenirs de l'exposition à la Galerie du Vert Galant

Voici un post pour vous faire visiter ma dernière exposition virtuellement. Vous pourrez le retrouver sur mon compte Instagram: https://www.instazu.com/media/2084982663454219209

J'ai pu exposer dans l'ancien appartement d'Yves Montand et Simone Signoret (qui est aujourd'hui reconverti en Galerie du Vert Galant) durant près d'un mois!

L'expo se déroulait au:

Galerie du Vert Galant

52 quai des Orfèvres

75001 PARIS


3 de mes tableaux ont été vendus!!

2 à des américains charmants et un autre est resté en France!


A chacune de mes expositions vous pouvez vous procurer mes cartes postales ou bien mes livres pour enfants.


A bientôt pour d'autres photos!




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page