top of page
  • Photo du rédacteurElisabeth

EXPOSITION PERSONNELLE D'ELISABETH BAILLIÉ


Bonjour!

Il y a quelques mois je réalisai une enluminure

afin de participer à un concours de petits formats

organisé par la galerie Métanoïa à Paris.

À cette occasion mon tableau, intitulé « Les quatre saisons de la Vie », fût primé par la galerie qui m’offrit alors une semaine d’exposition en ses murs!

Voici venu le temps de cette exposition personnelle!

Je vous invite à découvrir ce petit tableau

 ainsi que toutes mes nouvelles créations :


Du 04 au 10 octobre 2019


GALERIE METANOÏA  

56 rue Quincampoix  -  75004 PARIS

Du lundi au samedi 13h30-18h30  -  Fermé le dimanche


Présence de l’artiste tous les jours sauf mardi et mercredi


Je vous invite également à venir me rencontrer

autour d’un verre au :

VERNISSAGE

Vendredi 04 octobre à partir de 18h


A cette occasion j'aurai grand plaisir de vous revoir !








48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page